S1, E2: Après avoir tué un policier corrompu, Marco voit sa mission mise en péril. Vincenzo se méfie de lui et la famille le met à l'épreuve. Bruno donne à Marco une arme et un choix : soit il accepte de tuer Sasso, soit il risque de révéler son identité.