Au cœur de la mafia Épisode 2
S2, E102: Des nouvelles inattendues viennent marquer un tournant dans la destinée de Marco. Son ancien chef, Bruno Corona est toujours vivant. Il est en prison, épuisé physiquement et mentalement. Sa libération permettrait de découvrir où est retenue Agata en otage.