Au cœur de la mafia Episode 3
S1, E3: Marco a reçu la proposition d'Antonio Corona d'épouser sa fille Agata et a accepté ; le jeune homme peut ainsi devenir un membre effectif de la famille et être informé du trafic de drogue qu'il a pour tâche de déjouer.