Français (France) (Dolby 5.1, AAC)
Février 1992, l’arrestation d’un politicien milanais marque le début d’une enquête judiciaire de grande envergure, l’opération « Mains propres », événement majeur qui ébranla durablement la sphère politique et la société italiennes.