Magic City
L'Année de la Fin
Fidel Castro a pris le pouvoir à Cuba. Les casinos ferment les uns après les autres. Miami devient ainsi le nouvel Eldorado des joueurs de tout poil. Isaac Evans, surnommé Ike, possède un des plus beaux hôtels de la ville, le Miramar Playa.
Feeding frenzy
Mike Strauss a mystérieusement disparu. Son père pose sans arrêt des questions à Ike. Le procureur Jack Klein, de son côté, continue de monter un dossier, espérant réussir à démanteler le crime organisé qui sévit dans la ville.
Ike et Ben Diamond misent beaucoup d'argent sur un match de boxe. Vera reçoit une autre annulation de Jackie Kennedy. Pendant ce temps, Danny reçoit des photos destinées à Stevie et au procureur.