L'homme de la maison
S1 E3: Derrière les barreaux, Pietro Savastano confie à Ciro et à son fils les rênes provisoires du clan Savastano. Pendant ce temps, Salvatore Conte s’est exilé en Espagne, où il monte une nouvelle affaire.