Le coup du homard
S8 E9: Robin est prête à tout pour récupérer Barney. Pendant ce temps, Ted devient le babysitteur officiel de Marvin ; mais Marshall et Lily deviennent jaloux du fait qu’il assiste, à leur place, à toutes les premières grandes étapes de sa vie.