Le feu aux poudres
S3 E6: Laura fait une découverte qui menace sa vie et celles de ses proches. Leo et Mattie retournent à la maison Elster où une douloureuse surprise attend Leo. Niska continue son voyage, durant lequel elle doit défier tous ses instincts pour survivre.