Le gant de l'amour et le gant de la hargne - Je t'attendais...
Une nouvelle infirmière aide ses collègues ayant un problème avec des gants de boxe spéciaux. Shutaro et Ataru vont rivaliser en amour, une lettre reçue par le second mettant le feu aux poudres.