Urusei Yatsura
Les Oni, un peuple extraterrestre avancé, décident de mettre le sort de la Terre entre les mains du jeune Ataru Moroboshi, un lycéen malchanceux et fainéant. Il a dix jours pour attraper et toucher les cornes de la fille du Roi des Oni, Lamu.
Folle jeunesse - La Panique à bord
Ataru Moroboshi est amoureux de Shinobu mais il a des penchants pervers. La situation va devenir plus problématique le jour où des onis venus de l'espace vont descendre sur Terre avec l'intention de conquérir la planète.
Une nouvelle infirmière aide ses collègues ayant un problème avec des gants de boxe spéciaux. Shutaro et Ataru vont rivaliser en amour, une lettre reçue par le second mettant le feu aux poudres.