Vermeil in Gold
Alto Goldfield, élève d'une académie de magie, inscrit un cercle magique, finit par invoquer un puissant démon nommé Vermeil, dont il fait son familier.
C'est la rentrée à l'Académie Ortigia. D'emblée, Vermeil se fait remarquer en terrassant le dragon d'un élève de la classe supérieure. Le lendemain, le directeur convoque Alto, Lilia et Sharol pour leur annoncer une épreuve spéciale.
Alors que Vermeil goûte aux délices de l'époque moderne, Alto rêve d'entrer au comité des étudiants, véritable organe suprême de l'Académie. Après sa défaite, Lex quitte le clan des Dragons dans un piteux état.