Le Mage Au Bord du Gouffre Et La Calamité Scellée
S1, E1: Pour ne pas redoubler son année à l'Académie de magie, le jeune Alto doit absolument réussir l'épreuve d'incantation. Il finit par faire apparaître un démon aux traits de femme, qui se montre très tactile.