S1, E2: C'est la rentrée à l'Académie Ortigia. D'emblée, Vermeil se fait remarquer en terrassant le dragon d'un élève de la classe supérieure. Le lendemain, le directeur convoque Alto, Lilia et Sharol pour leur annoncer une épreuve spéciale.