Tenchi Universe
Tenchi Masaki était un jeune homme ordinaire lorsqu'il a vu débarquer dans sa vie tranquille la démoniaque Ryoko et plusieurs jolies filles extraterrestes. Nous le retrouvons plusieurs années plus tard aux côtés du nourrisson Kenshi, le fils de Rea, la belle mère de Tenchi...