Les Strike Witches, les filles de la 501ème escadrille combinée, sont de retour de la bataille et prêtes à se détendre comme elles le peuvent ! La guerre contre les redoutables Neuroi ne durera pas éternellement, mais une chose est sûre, la guerre contre la lessive est éternelle. Rejoignez ces mignonnes du combat aérien dans une série terre-à-terre mettant en avant les facéties de l'équipe entre les missions.