Le génome familial
S5 E5: Fiona et Gus gèrent le malaise créé par leur mariage éclair. Cependant, les plans de Fiona d’annoncer leur mariage lors d’un souper de famille déraillent lorsque Jackie, sa consœur de travail, est victime d’une overdose d’héroïne. Pendant ce temps, Frank, qui a promis à une Sammi furieuse une nouvelle maison mobile une fois qu’il aura touché l’argent des assurances, évite cette dernière en séjournant chez la famille toujours endeuillée de son donneur de foie.