Le Gronk et les abeilles
S15 E11: La star de football américain Rob Gronkowski emménage dans le quartier des Griffin. Stewie décide d'utiliser des stéroïdes sur ses abeilles pour leur faire produire plus de miel, mais cela les rend agressives.