Le jour des sorcières : le retour
S2 E12: C'est le jour des sorcières et tandis que Kimberly tente de vendre ses potions avec ses copines, Jing obtient une vraie baguette de sorcière. Duncan et ses amis entrent dans un magasin abandonné et hanté. Quant à Jack, il parvient enfin à gagner un animal en peluche pour Annie, en jouant en chamboule-tout.