Le Magicien
S3 E4: Une Nyssa al Ghul furieuse (vedette invitée KATRINA LAW) revient à Starling City et confronte Oliver au sujet de la mort de Sara. Lorsqu’Oliver apprend que Malcolm Merlyn est vivant, il soupçonne ce dernier d’avoir assassiné Sara. Oliver et Nyssa unissent leurs forces et partent sur la piste de Dark Archer, avec l’intention de traduire le meurtrier de Sara en justice. Laurel garde toutefois ses distances par rapport à Nyssa, considérant qu’elle attribue la mort de sa sœur à son implication dans la Ligue des Assassins. Pendant ce temps, Oliver et Roy œuvrent afin de rétablir leurs relations respectives avec Thea, qui est retournée au bercail. Nyssa discute d’Oliver avec son père, Ra’s al Ghul (vedette invitée MATT NABLE).