Le mal frappe à nouveau
Les homicides de Cathy Thomas et Becky Dowski n'ont toujours pas été résolus; un nouveau double meurtre survient moins d'un an plus tard dans une autre zone de Colonial Parkway et laisse les forces de l'ordre perplexes.