Meurtres sur la route des amoureux
Les homicides de Cathy Thomas et Becky Dowski n'ont toujours pas été résolus. Un nouveau double meurtre survient moins d'un an plus tard dans une autre zone de Colonial Parkway et laisse les forces de l'ordre perplexes. Les crimes seraient-ils liés?