Le Meurtre de l'île de Seiren, première partie
S1 E2: L'inspecteur Kenmochi, Kindaichi, Miyuki et Saki partent en voyage sur l'île de la Sirène, d'où provient un son étrange. Il s'agirait du cri d'une sirène, une créature marine qui attire les gens dans la mer avec sa voix et les dévore.