Les Enquêtes de Kindaichi
Lycéen et détective privé avec un QI de 180, Kindaichi Hajime résout des affaires de meurtre truffées d'indices difficiles. Le jeune homme fait équipe avec son amie d'enfance Nanase Miyuki et Kenmochi Isamu, l'inspecteur de la police de Tokyo.