Le passage de la comète / La marée noire
S2 E1: Rusty tente de réaliser le souhait de Ruby de voir passer une comète. Rusty et Ruby se dépêchent de réparer un oléoduc sous-marin qui fuit, avant qu'il n'ait le temps de polluer le lac et de le rendre inhabitable.