Rusty Rivets, inventeur en herbe
Véritable petit génie en herbe, Rusty Rivets passe son temps à inventer des gadgets révolutionnaires au coeur d'un parc de recyclage qu'il considère comme son terrain de jeu. Il adore venir en aide aux gens avec son robot de compagnie.
Le Botosaure / Un sauvetage en plein vol
Liam va jouer au parc de recyclage avec Bidule, mais il se retrouve coincé tout en haut d'une pile de pneus. Rusty et Ruby vont trouver un moyen de le sauver. M. Higgins participe à une course d'avion télécommandé, mais son engin ne répond plus.
Rusty et Ruby décident de plonger au fond du lac, dans le but d'essayer de repêcher la tablette de Ruby. Rusty et Ruby tentent de dépanner le train du cirque, qui vient de tomber en panne.
Pour retrouver Crack qui s'est enfui, Rusty invente un engin volant et part à la recherche du minirobot dans la nuit. Rusty et Ruby aident Liam à récupérer son pingouin en peluche tombé d'un pont.