Un mini-robot dans la nature / Opération “récupération du jouet“ !
S1, E5: Pour retrouver Crack qui s'est enfui, Rusty invente un engin volant et part à la recherche du mini robot dans la nuit. Rusty et Ruby aident Liam à récupérer son pingouin en peluche tombé d'un pont.