Les Octonauts
Le capitaine Barnacles dirige l'Octocapsule, une base sous-marine au sein de laquelle vit une équipe d'explorateurs. Kwazii, Peso, Twick, Cassie, Shellington, Nav et le professeur Inkling ont pour mission d'explorer, secourir et protéger la nature.
Les Octonautes plongent au fin fond du fleuve Amazone afin de retrouver une cité perdue... et le grand-père de Kwazii !