Pupstruction, les chiots en action !
Le chef d'équipe Phinny, un jeune corgi innovant qui imagine les idées les plus grandes et les plus folles pour aider sa ville de Petsburg, est à la tête d'une équipe de chiens de chantier qui travaillent dur.