Bailey chez la Docteure Babine / Comme chien et chat
S1, E5: Bailey a peur quand elle apprend qu'elle va subir son tout premier examen médical. Par ailleurs, Bobby s'introduit dans le QG des chiots pour mettre la main sur les plans dessinés par Phinny pour construire un nouveau parc aquatique.