Le Pouvoir de la Comète
S2 E15: Alors qu'il observe une comète, Eddie est percuté par des rayons lumineux qui lui confèrent des pouvoirs de médium. Raven lui dit de garder ça secret, mais il a une vision où tous les élèves lui disent que ses visions sont géniales.