Le règne de savage, 1ème partie
S1 E24: Revenant d'une mission dans l'espace, la Ligue des justiciers découvre que le monde a changé et qu'il est maintenant dirigé par un impitoyable dictateur répressif nommé Vandal Savage. Pour ramener la vie comme elle était, les membres de la Ligue des justiciers doivent voyager dans le temps et faire équipe avec le sergent Rock et les Blackhawks pour refaire la Seconde Guerre mondiale. Partie 1 de 3.