Justice League
Cette série d'animation des années 2000 met en scène les plus grands super héros des éditions DC. Elle se divise en deux parties : Justice League (une ligue de sept héros) et Justice League Unlimited (une quarantaine de membres). La Ligue des Justiciers est la 9e et dernière série du DC Animated Universe de Bruce Timm.