Bruce Wayne est un jeune milliardaire qui, cachant son identité de super-héros, défend la ville de Gotham des criminels et des psychopathes les plus dangereux.
Une Chauve-Souris dans le clocher
De nombreux criminels de l'asile d'Arkham ont été libérés par un mystérieux clown qui se fait appeler le Joker et qui fomente de répandre sur la ville un gaz hilarant meurtrier.
Selina Kyle, alias Catwoman, conçoit un nouveau plan maléfique. Elle vole la ceinture spéciale de Batman pour l'aider à effectuer une série de cambriolages.
Batman est à la poursuite de M. Freeze, un voleur qui utilise la technologie de la glace pour voler l'objet de sa passion, les plus beaux et rares diamants.