La Ligue des Justiciers : Action
Le Royaume perdu
Croyant qu'il sauve un sans-abri, Batman intervient auprès d'un sorcier qui est en mission pour sauver Shazam.
Firestorm rencontre la Nuclear Family, un groupe malavisé de robots ressemblant à une famille de sitcom des années 1950 qui cherche à faire exploser un réacteur nucléaire !