Teen Titans Go! & DC Super Hero Girls - Mayhem in the Multiverse
Qu'obtenez-vous si vous mélangez DC Super Hero Girls, Legion of Doom et Teen Titans Go! et que vous saupoudrez le tout d'une ancienne déesse kryptonienne ? Une sacrée pagaille ! À l'aide d'une amulette de Krypton, Lex Luthor a réuni un groupe de super-vilains pour capturer tous les superhéros de la Terre. Seules les DC Super Hero Girls peuvent arrêter la Legion of Doom. Nos héroïnes doivent parcourir les dimensions pour sauver les autres héros dans la Zone fantôme, mais une erreur les entraîne dans le mauvais univers. Plongez dans le chaos et suivez ces incroyables personnages de l'univers DC alors qu'ils se battent pour sauver le monde dans un événement légendaire du multivers !