Spider-Man
Origines
Après avoir été mordu par une araignée radioactive, Peter utilise les cinq étapes de la méthode scientifique pour diagnostiquer ce qui lui est arrivé.
Norman Osborn crée l'Académie Osborn, une école pour surdoués, dans le but d'y intégrer son fils Harry, renvoyé du Lycée Horizon.
Spider-Man doit arrêter une cambrioleuse masquée tout en accomplissant des obligations à l'école.
Horizon organise une soirée dansante en l'honneur de la réintégration de Harry, mais Norman demande à son fils de rester à l'Académie Osborn.