Spider-Man Le Premier Jour - 1ère Partie
S1, E2: Peter est accepté au lycée Horizon, une école pour les jeunes génies, dont son meilleur ami, Harry Osborn, vient d'être exclu. Peter fait ses débuts en tant que Spider-Man en combattant le Vautour.