Spider-Man
Peter Parker visite Oscorp Industries et se fait mordre accidentellement par une araignée radioactive.
Après avoir été mordu par une araignée radioactive, Peter se sert des cinq étapes de la méthode scientifique pour diagnostiquer ce qui lui est arrivé.
Peter Parker prédit que ses nouveaux pouvoirs peuvent lui apporter gloire et fortune et cherche le moyen de devenir célèbre.
Le nouveau Peter Parker amélioré fait ses débuts officiels en tant que catcheur face à un champion.
Quand sa quête de gloire tourne au drame, Peter Parker apprend que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités.