Ultimate Spider-Man
Peter Parker est un adolescent qui essaye de jongler avec la crise de croissance habituelle d'un jeune étudiant et avec la crise de croissance inhabituelle d'un superhéros.
Le docteur Octopus prélève l’Adn de Spider-man pour créer une armée dotée de supers pouvoirs. Harry est vexé de voir que Peter a de nouveaux amis, en l’occurrence l’équipe de super-héros avec qui il travaille.