Justice League Au cœur de la nuit - 2ème partie
S1, E5: Une escouade d'indestructibles androïdes appelés les Manhunters arrive sur Terre et arrête Green Lantern pour atrocités interstellaires et abus de pouvoir. Pendant que les Manhunters emmènent Green Lantern pour comparaître devant un tribunal intergalactique, la Ligue des justiciers vient à sa défense, essayant de prouver son innocence. Partie 2 de 2.