Justice League L'invasion, 3ème partie
S1, E3: J'onn Jonzz, le Limier martien, débarque sur Terre pour les avertir d'une invasion extra-terrestre imminente. Avec l'aide de Superman et Batman, il rassemble les plus grands héros du monde pour repousser l'armada apparemment imparable. Partie 2 de 3.