Le repas de bébé
S2 E5: Pendant que Barbamama s'occupe d'un petit bébé, les barbapapas s'affairent tous ensemble à préparer de la bouillie et toute autres sortes de mets. Le repas du bébé est alors fin prêt à être dégusté.