Barbapapa
Ses amis essaient de le distraire pour lui remonter le moral, mais rien n'y fait, Barbapapa est triste. Il se sent vraiment très seul : il décide donc de chercher de la compagnie et de partir avec Claudine et François à la recherche d'une Barbamama.