Le retour
S1 E1: Après cinq ans passés en Espagne, Diego de la Vega retrouve sa chère Californie. Tout a bien changé... A Los Angeles, le commandant Monasterio tyrannise les habitants. Ecrasés sous les impôts, les plus pauvres sont jetés en prison. La famille De la Vega est la seule à oser protester. Mais que peuvent-ils faire? C'est alors qu'un mystérieux justicier masqué fait son apparition. Il se fait appeler Zorro !