Le roi de la triplette
S3 E3: Ted n’en croit pas ses yeux lorsqu’il se fait aborder par deux femmes à la fois. Ayant besoin de conseils sur ce qui lui semble s’annoncer comme un plan à trois, ce dernier appelle ses amis.