Le secret de Macho Grande
S1 E4: Un indice crucial conduit Danny et Lexi à un château où les Allemands pourraient avoir caché le sarcophage de Cléopâtre. Hardwick confie à Fabi et Gwen des informations sur d'autres personnes qui recherchent Cléopâtre.