Blood & Treasure
Danny McNamara, un brillant expert en antiquités, et Lexi Vaziri, une voleuse d'art rusée, font équipe pour attraper Karim Farouk, un terroriste impitoyable qui finance ses attaques grâce à des trésors volés.
Afin d'obtenir des informations sur Karim Farouk, Danny se fait passer pour un marchand d'armes. Pendant ce temps, Lexi reçoit l'aide du Père Chuck.
Un indice crucial conduit Danny et Lexi à un château où les Allemands pourraient avoir caché le sarcophage de Cléopâtre. Hardwick confie à Fabi et Gwen des informations sur d'autres personnes qui recherchent Cléopâtre.
Danny et Lexi partent à la recherche d'un wagon de train perdu qui pourrait avoir transporté le sarcophage de Cléopâtre. Simon Hardwick offre à Lexi de nouvelles informations.