La Fortuna
Alex Ventura, jeune diplomate inexpérimenté, se retrouve à la tête d'une mission qui mettra à l'épreuve toutes ses convictions : récupérer le trésor volé par Frank Wild, un aventurier qui parcourt le monde en pillant les profondeurs de la mer.