Le silence d'or
S9 E4: Tess Mercer oblige Oliver à assister au gala de Queen industries pour rassurer le conseil d'administration. Cependant, les choses se compliquent lorsque Toyman apparaît pendant la soirée et menace de faire exploser une bombe si Oliver ne confesse pas le meurtre de Lex. Pendant ce temps, au cours de son entraînement, Jor-El donne à Clark le pouvoir d'entendre les pensées des gens qui l'entourent.