Le sinistre sculpteur / L'incarnation lumineuse
S1 E2: À l'aide de poussière magique, un sculpteur transforme les Gummi en statues, à l'exception de Gruffi et Grammi. Zummi, Grammi, Cubbi et Cavin se rendent à la station de pompage pour réparer un problème.